Super Smash Bros Quest

Accomplissez des quètes,récupérez le pouvoir,devenez LE SmashMaster!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Smasheur en herbe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 12:01

Nom :

Prénom :Sangoku

Age : (pas d'exagération du style 1000000000 ans)

Style de combat : attaque au corps a corps , rayon

Biographie : (10 Lignes Mini,et les Copier/Coller d'un autre site sont interdits!) Sangoku est le héros de la série Dragonball. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon agé de 11 ans. Il est très naïf et quelque peu 'arriéré'. Il a vécu tout seul dans la forêt après la mort de son grand-père Sangohan qui l'a initié aux arts martiaux. Et par conséquent, il est ignorant des bonnes manières et n'a aucune pudeur. Il n'hésite pas à faire pipi publiquement et il ne sait même pas distinguer les garçons des filles autrement qu'en faisant 'pan-pan'...


Il est aussi totalement ignorant des progrès technologiques : il ne connait pas l'électricité et il prend Bulma pour une sorcière lorqu'elle utilise une capsule magique pour la première fois. Il est par contre très fort et parviend à maîtriser le kamehameha en un rien de temps (il a fallu 50 ans à Tortue Géniale pour maîtriser cette technique. Il hérite de son grand-père un bâton magique qui à la capacité de s'allonger instantannement, et Tortue Géniale lui donnera son fameux nuage supersonique.
Après avoir rencontré Bulma, il se lancera avec elle dans sa quête des sept Dragonball. Il rencontrera ainsi Oolong, Yamcha et Pool. Il sera opposé à Pilaf puis à l'Armée du Ruban Rouge. Plus tard, il s'entrainera sous la direction de Tortue Géniale. C'est là qu'il rencontre Krilin, qui deviendra son meilleur ami. C'est à cette époque qu'il participe pour la première fois au grand tournoi des arts martiaux. Il parvient en finale mais est battu par son maître.
Il participera zu championnat suivant mais sera à nouveau éliminée en finale par TenShinHan. Ce n'est qu'au championnat suivant qu'il sera sacré champion du monde après avoir éliminé Piccolo de la finale.Dans la série Dragonball Z, Sangoku est maintenant adulte et marié avec Chichi.

Quelques années après la naissance de son premier fils Sangohan, Sangoku apprend par son frére Raditz venu sur Terre qu'il n'est pas un Terrien, mais un Sayïen, et que son vrai nom est Carot. Son père Berduck, constatant que son fils n'avait qu'une puissance ridicule comparéee aux autres Sayïens, l'envoya sur Terre encore bébé afin de conquérir cette planète, ce qui aurait du être un jeu d'enfants compte tenu de la faible puissance des Terriens. Mais à la suite d'un violent choc à la tête, il perdit ses instincts belliqueux et devint doté de sentiments humains.
Sangoku, dans la série Dragonball Z, méne de spectaculaires combats face à des adversaires toujours plus forts. Il dut d'abord affronter Piccolo (le fils). Il emporta le combat, et alors qu'il pouvait achever Piccolo qui représentait un danger pour l'humanité,
Sangoku décide de le laisser vivre en lui donnant un senzu. Puis de fut le tour des deux Sayïens Nappa et surtout Vegeta. Cette fois-ci, Vegeta était certaienement le plus fort, mais il dut fuir grâce à l'aide de Krilin, Sangohan et Yajirobé. Encore une fois, Sangoku décide de laisser vivre son adversaire alors que ce dernier pouvait être éliminé. Toujours plus tard,

Sangoku affronte Freezer. C'est pendant ce combat qu'il devient Super Sayïen. Encore une fois, Sangoku fait preuve de bonté envers son adversaire en lui donnant de son énergie pour qu'il puisse quitter la planète Namek sur le point d'exploser. Un peu plus tard, après avoir appris la télétransportation et atteint le stade 2 du Super Sayïen, Sangoku affronte Cell. Mais cette fois-ci, il ne fait pas le poids et laisse la place à son fils Sangohan. Enfin, le dernier combat oppose Sangoku à Buu. C'est là que Sangku atteint le stade 3 du Super Sayïen. Cette fois-ci, même si Sangoku achève son adversaire, il se promet de se battre à nouveau avec lui.
Sangoku a donc eu Tortue Géniale comme maître, dont il a hérité la fameuse technique du kamehameha mais aussi la transposition. Il subira aussi un entrainement de Maître Karine. Cet entrainement, même s'il ne dura que trois jours, le rendit beaucoup plus fort. Puis il fut aussi élève du Tout Puissant. Enfin il suivit l'entrainement de Maître Kaïo, dont il apprit principalement deux redoutables techniques : le Kaïoken et le Genkidama. C'est la première fois qu'il s'entraine d'ailleurs sous une gravité plus élevée que sur Terre. Par la suite, Sangoku s'entrainera souvent sous plusieurs G (jusqu'à plusieurs centaines de G). Sangoku est mort deux fois dans la série : la première fois en se sacrifiant pour que Piccolo puisse tuer Raditz. Il sera rescucité quelques mois plus tard pour affronter Nappa et Vegeta. Il mourru une deuxième fois en se télétransportant avec Cell alors que celui-ci était sur le point d'exploser. Cette fois-ci, Sangoku rescucitera quelques années plus tars, car il désirait s'entrainer dans l'Au-delà.

Description physique :(2 lignes suffiront,plus c'est parfait!) habillés en orange la plupart du temps il a les cheveu noirs et quand il se transforme en super sayan ce cheveux se drssent sur sa tete et devennnent jaunes.

Caractère : Il est très naïf et quelque peu "arriéré". Il a vécu tout seul dans la forêt après la mort de son grand-père Et par conséquent, il est ignorant des bonnes manières et n'a aucune pudeur. Il n'hésite pas à faire pipi publiquement et il ne sait même pas distinguer les garçons des filles autrement qu'en faisant "pan-pan"... Il est aussi totalement ignorant des progrès technologiques : il ne connaît pas l'électricité et il prend Bulma pour une sorcière lorqu'elle utilise une capsule magique pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-Sonic
Hyper Smasheur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 22
Localisation : Je ne sais plus....

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 19:50

HS : T'as SSBB ? Si oui t'as la wi-fi sur ta wii ? Si oui tu peux me donner ton code ami ?

Le mien c'est 2234-8873-0511
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoku
Smasheur en herbe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 20:15

nan dsl j'ai pas SSBB
mais j'ai un pote ( luigi ) qui l'a !



PS : lisez ma biographie en entoer j'ai mis du temps a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luigi
Smasheur Extrème
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 22
Localisation : Jamais loin de mon ordi!

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 20:17

Salut!
Je te dirait bien "bienvenu" mais Lucario
va me tirer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldies-games.forumr.net
Max-Sonic
Hyper Smasheur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 22
Localisation : Je ne sais plus....

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 20:18

Ah zut...
Bof c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falco

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Dans l'espace

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 20:37

Même si il y a pas mal de fautes dans ta présentation, je t'accepte.

Passe te présenter dans le sous-forum approprié et vas donner tes attaques dans le Smash Power Shop. Enssuite tu pourras soit rejoindre une quête soit en créer une et commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoku
Smasheur en herbe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2008

Virtual Smash Sheet
Résumé:

MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   Mar 15 Juil - 20:56

ok merci beaucoup
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de Sangoku   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte "corto"par sangoku
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Quest :: Avant RP :: Fiches Personnage-
Sauter vers: